Rechercher sur le site

Accueil du site Nutréa

Une force au service des éleveurs

Dans le Grand Ouest, 1 vache sur 5, 1 lapin sur 2, 1 poulet sur 10 et près de 800 élevages porcins sont alimentés par Nutréa. Sept ans après son lancement, Nutréa est devenu l'un des leaders de la nutrition animale. Ses bons résultats sont le fruit de l'engagement permanent des femmes et des hommes qui composent l'entreprise : être chaque jour aux côtés des éleveurs et leur apporter un conseil et des solutions nutritionnelles personnalisées.

Nutréa accompagne toutes les filières d'élevage du Grand Ouest notamment : ruminant, porc, volaille, lapin, cheval. Cette richesse nous permet de développer des synergies en matière d'innovation, de conseil, de nutrition. Bien implantés, nous pouvons répondre aux marchés et faire bénéficier à nos éleveurs de lapins et de volailles (chair et pondeuses) notamment, de débouchés performants. Grâce à notre agilité, nous sommes capables d'identifier rapidement des solutions, pour permettre aux éleveurs de préserver leurs performances et leur compétitivité. Ainsi, nous pouvons mieux anticiper et accompagner les mutations de l'élevage.

Aujourd'hui, Nutréa bénéficie de la confiance de 6 000 éleveurs. Mais comme chaque situation d'élevage est unique, c'est en proposant une approche personnalisée que nous relèveront les défis à venir pour l'agriculture dans le Grand Ouest.

Pierre-GOS_DG-Nutrea

Pierre Gos
Directeur général de Nutréa